Quatre fois par année, les responsables des établissements neuchâtelois se rencontrent dans le cadre du club “la Suite” autour des sujets qu’elles et ils choisissent à l’avance. eureka FORMATION organise ces rencontres en trouvant les intervenant-e-s ou invité-e-s inspirant-e-s.
Mardi 5 décembre, Willy Fantin* sera l’invité spécial du club “la Suite” lors de la rencontre qui aura lieu à la Poste de La Chaux-de-Fonds. Son intervention portera sur la gestion de sa (e-) réputation, sa communication.
Durée de la rencontre : 2h30
Objectifs :
- connaitre les meilleures pratiques de l’e-réputation
- apprendre les bases d’une communication de marque cohérence
Mettez le cap sur une e-réputation solide ! Une introduction pratique pour naviguer dans le monde des avis en ligne et de la communication de marque. Vous vous rendez bien compte que chaque avis compte dans la restauration ou l’hôtellerie. Mais comment les gérer sans se perdre dans les détails ? Quels sont les fondamentaux d’une communication efficace ?
Participez à cette formation express et bénéficiez de l’expérience de notre invité avec des entreprises aussi diverses que la marque de vêtements heidi.com et le géant CarPostal de la Poste
Suisse. Il vous propose une introduction aux meilleures pratiques pour bâtir et maintenir une e-réputation et une communication cohérentes.
Nombre de places est limité. Les inscriptions sont obligatoires. La participation gratuite est réservée aux responsables de l’hôtellerie-restauration neuchâteloise. Nous vous invitons donc à vous inscrire via ce formulaire en ligne.
*Willy Fantin est depuis le début un soutien inestimable dans l’organisation des rencontres du club “la Suite”. Son rôle au delà de simplement préparer des cafés aux clubbers, est d’assurer l’intendance au niveau VIP. Il est présent à chaque rencontre du club. Le 5 décembre, il va venir pour la première fois en tant qu’expert de communication, pour nous parler de son expérience professionnelle. Il a œuvré chez heidi.com et aujourd’hui il s’occupe de la communication digitale chez le Car postal. La comparaison des deux univers peut être enrichissante pour nos restaurateurs.