En 2024, le premier volet de la formation TOP Entreprise Formatrice – Niveau 1 a été proposé en collaboration avec Hotel&Gastro formation Neuchâtel. Fort de son succès, eureka FORMATION a le plaisir de poursuivre cette initiative en proposant le Niveau 2, spécialement conçu pour les formateurs et formatrices d’apprentis en hôtellerie-restauration du canton de Neuchâtel.
Un programme en trois dates pour approfondir vos compétences
📅 Dates de formation :
🔹 10 février 2025 – 1ère partie du cours « Apprentissage par la découverte » par Patricia Dupuis
🔹 10 mars 2025 – « Former durablement grâce au rapport et dossier de formation » par Daniel Charbonnier
🔹 31 mars 2025 – 2ème partie du cours du 10 février avec analyse des résultats de mise en pratique par Patricia Dupuis
📍 Lieu : eureka FORMATION, Route de Soleure 14, 2072 St-Blaise
👥 Places limitées à 12 participant·e·s
⏳ Délai d’inscription : 3 février 2025 (selon disponibilité des places)
Tarif définitif :
✔️ Membres de GastroNeuchâtel : CHF 1’086.40 (TVA 8,1% incluse)
✔️ Non-membres : CHF 1’281.- (TVA 8,1% incluse)
Inscription en ligne
Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur le lien suivant :
Assurez votre place pour cette formation essentielle !
Validation du Niveau 1 requise
Pour accéder au Niveau 2, il est nécessaire d’avoir validé le Niveau 1 via la certification. Celle-ci s’obtient après examen du questionnaire d’auto-évaluation (disponible en pièce jointe ou sur demande).
📌 Besoin d’aide pour cette démarche ? M. Roland Besse, coordinateur de TOP Entreprise Formatrice, est à votre disposition :
📧 roland.besse@topentrepriseformatrice.ch
📄 La dernière version du questionnaire pour les rapports est disponible sur demande à info@eureka-formation.ch
Ne manquez pas cette opportunité de perfectionner vos compétences et de renforcer la qualité de la formation en entreprise ! Nous nous réjouissons de vous accompagner dans cette nouvelle étape.